Chain of mémories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chain of mémories

forum de la guilde Chain Of Memories sur le serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeFourbe Bouklier/Yutis
Administreur
Administreur
LeFourbe Bouklier/Yutis


Messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi a Plélan-le-grand en bretagne dans ma grotte derrière le tit PC XP2000 ^^

UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Empty
MessageSujet: UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS   UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:51

L'homme bien souvent a aussi des menaces qui pese sur lui sans qu'il le sache Shocked
DANS LES EGOUTS!! existe un monstre pire que ma soeur pale pire que nicolas qui te fait des CC avec attaque mortel(quand meme pas, mais un petit peu Very Happy )

CE MONSTRE a été surclassé: bete a respawner, a la base, on le trouve difficilement, mais par gros coup de chatte bien poilue et bien dodue a la florian (moi qui l'ai trouvé Twisted Evil

NOUS décidames scratch (Bouklier et Fukie) de rassembler de l'aide, nous trouvames aides précieuses a nous Smile

Merci:
Arrow le sacrieur de Nicolas (Daigonn),
Arrow le sadida a Benjamin (Jedari),
Arrow et le bôôôw xel de Florian (Noobpwnzor)
Arrow pui a l'osa de Dévrig (Lailoken) que j'ai emprunté cheers

Le SRAM de nicolas ne pouvant etre ramenné parcequ'il est Evil or Very Mad BRAKMARIEN Twisted Evil dut rester a l'écart

Nous lanceames les cbt, on apperçcoit que le monstre est doté de 10000 pdv avec des RESISTANCES monstres bounce affraid

Nous decouvriment aussi que quand il nous frappaie, on avait GROS bobo silent avec 200 a 900 de dégat dans la ptite tete scratch pale (merci d'ailleur a Jedari qui avait ses 1200 pdv) mais il ne frappe que une foit tout les 3 tours, ce qui rassura nos compatripotes Very Happy

Manu et moi eurent le temps de les soigners, mais on vit aussi que cette bestioles invoquait des ARACKNEES MAJEURES drunken
(celles qui font du -100, ki enleve les envoutement, et qui ralentissent a 2pa par tour) pale

Mais aussi, il suffisait just d'un interstice, et cette bestiole, s'est enfuie, en se mettant INVISIBLE !! Mad
7 tours de franches rigolades a le chercher cat

(c'était a ce moment la que le sram aurait du venir, se qui énerva la sacri, qui a fait un joli CC de -300 sur ce monstre Very Happy )

Au bout de 1heure, le monstre avait perdu 3000pdv, Florian du nous quitter sous influance parentales, le monstre en profita pour tuer a la fois notre Manu adoré: Bouklier (moi ^^) était seule a soigner ses amis No

Enfin, nous arrivons vers ses 200 pdv, nous decidames de le capturer cheers
Mais sur BOULAYTTE de ma part, on pas pu le tuer, on était partie sur 20 tours de franches rigolades avec ce monstre scratch

Au cours de ses 20 tours, l'Osa utilisa MOULTE TOFU comme appat, et les 1 apres les autres, ils furent dévorés par le monstre affraid mais l'Osa du mourir pour sauver la belle fecatte Crying or Very sad

(on se croyé dans les dents de la mers versions égout lol! )

C'est bon, on peut relancer le sort, nous decidames alors d'attendre le monstre pour lancer le sort pour l'achever, ON A REUSSIE (et ce screen le prouve jocolor )

putin se kon été content Surprised enfin, deçu du drop et de l'xp, barbok nous a encor menti cet enfoiré silent
on a rien dropé comme parcho, rien xp, et passé 3H a fer ce cbt, sérieu, CT masse-couilles, enfin, j'ai rédigé ce petit épisode comme il se doit

ENJOYEZ!!!!!

-by LeFourbe- UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Erf_tr10

putain skil été chian >< jme sui jamai senti aussi vulgaire de ma vie a l'insulter a longueur de soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsk-the-13th.skyblog.com
fukie
Administreur
Administreur
fukie


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne(tjr près du trou de lailoken)/ derrière son ordi

UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Empty
MessageSujet: Re: UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS   UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:25

tu m'ettone... moi je deteste ses CC de mes deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chain-of-memories.taguilde.net
VinKER!!!

VinKER!!!


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma caverne derrière le vieux PC de merde des années 90

UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Empty
MessageSujet: plus !!   UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:21

Bon je me suis fait déchiketé, mais voila un bo screen Very Happy
-by LeFourbe-
UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Gardie10
Revenir en haut Aller en bas
fukie
Administreur
Administreur
fukie


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne(tjr près du trou de lailoken)/ derrière son ordi

UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Empty
MessageSujet: Re: UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS   UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:46

u_u t maso? sinn tu risque de t'entendre ac fanfan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chain-of-memories.taguilde.net
Amandine
piplette de service
piplette de service
Amandine


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Paumer dans le laby du dark vlad

UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Empty
MessageSujet: Re: UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS   UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

oO 3 heure pour juste une capture xDDDD o les malade xDDD barbok ouais il mentent trop sur se site xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FsrN3qxX2Yw
Contenu sponsorisé





UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Empty
MessageSujet: Re: UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS   UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE HORREURE HORRIBLE: LA GARDIENNE DES EGOUTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain of mémories :: memories :: Les screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser